- Delphine D
Grâce à Avocat Conseil Enligne j’ai pu obtenir la revalorisation de ma pension alimentaire. J’ai été aidée et conseillée afin de formuler ma demande auprès du Juge des affaires familiales. Le combat a été long mais grâce au travail, professionnalisme et à la ténacité de Avocat Conseil Enligne j’ai obtenu gain de cause.
- Claire
L’avocat en ligne qui a pris en charge mon dossier m’a énormément aidée à dépasser le cap difficile qu’est la procédure de licenciement. J’ai longtemps étais en désaccord avec mon employeur et aucun accord amiable n’a pu être trouvé. Grâce à l’écoute et aux conseils juridiques de Avocat Conseil Enligne un accord a pu être trouvé avec mon employeur.
- Lilian S
Je n’ai pas du tout été satisfait de la prestation, j’ai dû attendre plusieurs heures pour mon entretien qui a été conclu en moins de cinq minutes.
- Karim B
J’ai fait le tour de beaucoup de services de conseil en ligne avant celui-ci, l’avantage indéniable est la rapidité, j’ai eu un avocat pour mon entretien moins de cinq minutes après avoir consulté le site. J’ai exposé mon problème et ma situation est actuellement en phase de suivi.
- Sami D
J’ai été immédiatement rappelé par les opérateurs du site, j’ai ensuite eu un avocat pour m’écouter pendant près d’une heure, je repars satisfait de notre discussion. Service très professionnel.
- Armand B
J’ai eu des questions juridiques précises à poser, j’ai eu le temps qu’il fallait en entretien, prestation concluante et conseils clairement compréhensibles
- Sylvain A
Avocats à l’écoute, j’ai eu un entretien concluant et des conseils qui m’ont permis d’avancer, les explications étaient claires, pour plusieurs entretiens, il faudra compter une centaine d’euros en plus que le prix de départ
- Romain N
Pas de solutions pour mon problème juridique mais prise en charge rapide
- Gaelle A
Procédures rapides et prise en charge immédiate : prix convenables, satisfaite dans l’ensemble
Bonjour, est-ce-que en cas d’absence injustifiée non autorisée mon employeur peut me licencier ?
Bonjour, lorsque vous ne présentez aucun justificatif à votre absence, vous commettez une faute et donc vous ne respectez pas vos obligations contractuelles. Votre employeur ne peut répondre systématiquement aux absences injustifiées par une procédure de licenciement. Tout dépend des circonstances dans lesquelles l’absence non justifiée et non autorisée est survenue mais également de votre attitude.